BrightLoop Converters fournisseur officiel de convertisseurs DC DC

ETCR

Fournisseur de DC DC

Après s'être forgé une excellente réputation dans les séries hybrides et électriques les plus prestigieuses telles que la Formule 1 et la Formule E, BrightLoop Converters renforce encore sa position de leader en s'associant à ETCR. En effet, BrightLoop Converters a été choisi par le groupe World Sporting Consulting (WSC) comme fournisseur exclusif de convertisseurs DC DC pour les voitures de ETCR.

Le président du groupe du WSC, Marcello Lotti a commenté : "BrightLoop Converters est un autre nom prestigieux qui vient s'ajouter à une liste déjà impressionnante de fournisseurs pour la nouvelle catégorie ETCR. L'expertise de l'entreprise dans la production de convertisseurs DC DC assurera une transmission sûre et sans problème de l'énergie de la batterie de la voiture vers tous les appareils qui sont essentiels pour garantir un fonctionnement parfait sur la piste de course".

Leader en performance

Avec ce nouveau succès, nous visons à consolider notre position de leader dans le domaine du sport auto et plus largement dans le segment automobile. Nous avons une compréhension approfondie des défis des véhicules hybrides et électriques ainsi que l'expertise et la connaissance des meilleures technologies pour y répondre.

Convertisseur sur-mesure

Le convertisseur DCDC12L a été spécialement conçu pour l'ETCR. Il propose : tension d'entrée isolée de 400V à 950V, sortie de 12 à 17,5V, puissance de sortie continue de 1,4kW, poids de 950g. Pour obtenir la meilleure gestion thermique, il comprend une plaque de refroidissement liquide intégrée.  

Nos solutions pour l'automobile et le sport automobile