Convertisseurs DC DC pour la mobilité électrique

Automobile

Qu'est-ce qu'un DC DC ?

Il existe plusieurs types de réseaux différents dans un véhicule hybride ou électrique. Par exemple, la batterie de traction principale fournit de la haute tension tandis que les pompes dépendent de la basse tension. Le convertisseur DC DC peut transformer une entrée basse tension en une sortie haute tension, et inversement grâce à sa fonction de réversibilité. 

Pour tous véhicules

Le convertisseur DC DC utilise donc la haute tension de la batterie de traction pour alimenter tous les accessoires électriques basse tension (actionneurs, les pompes, l'éclairage...) d'une manière beaucoup plus efficace et légère qu'un alternateur. Nos convertisseurs DC DC peuvent être utilisés dans diverses applications telles que les véhicules électriques et hybrides, y compris les voitures et les bus, mais aussi les eVTOL.

Efficacité et performance

Les véhicules plus légers offrent de meilleures performances mais nécessitent également moins d'énergie ; c'est pourquoi nous offrons la meilleure densité de puissance du marché avec plus de 3kW/kg. Nos produits visent à répondre aux besoins de conversion de puissance de tout le secteur automobile, des hypercars aux voitures de tourisme en passant par les monoplaces et les véhicules de série.